Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou JavaScript est désactivé.
Vous devez activer javascript dans votre navigateur ou installer un navigateur plus récent pour continuer.

Politique sur la Vie Privée

Publilettre s'engage à respecter la vie privée de ses clients et de leurs abonnés webzine. À cette fin, la politique suivante a été établie :

Accéder à votre compte Créer un compte gratuit! Créer un compte

Sécurité

Des mesures de sécurité sont mises en place par Publilettre afin de protéger la perte, l'abus et l'altération des informations sous son contrôle. Cela inclut les informations personnelles ainsi que les listes de souscription.

Publilettre fait tout en son pouvoir pour protéger les informations qui lui sont transmises ou qui sont entreposées sur leurs serveurs. Les clients de Publilettre sont également tenus de respecter votre vie privée en ne divulguant pas les informations de leurs listes.


Utilisation des informations relatives aux clients

Publilettre s'engage à ne pas diffuser, vendre, louer ou divulguer les informations personnelles (nom, adresse postale, adresse courriel, numéro de téléphone ou toute autre information) au sujet de ses clients sans leur autorisation préalable, sauf ordonnance contraire d'un tribunal. L'ensemble des informations personnelles recueillies sont exclusivement utilisées afin de contacter les clients à propos de leur utilisation de ce service.

Les informations recueillies par l'utilisation du panneau de contrôle sont uniquement enregistrées afin de déterminer les besoins des clients liés au service de Publilettre.


Utilisation des informations relatives aux abonnés webzine

Publilettre n'est pas un service de location de liste d'adresses courriels et s'engage à ne pas partager, louer, vendre ou divulguer les adresses courriel ou autres informations que ses clients fournissent ou recueillent au sujet de leurs abonnés webzine. Les clients conservent à tout moment l'entière propriété et le contrôle complet de leurs listes d'abonnement.